Les salariés apprécient-ils d’avoir un lave vaisselle au bureau ?

Vous êtes un bon manager et vous pensez au bien-être des autres salariés ? Bien équiper la salle de pause peut constituer un moyen de vous faire une bonne image. Mais surtout, il y a l’utilité indéniable de certains appareils électroménagers. Est-ce que le lave-vaisselle en fait partie ?

Pour éviter les phénomènes de mugs contaminés

Cela ne date pas d’hier. Il est connu et est prouvé que les mugs qui traînent aux bureaux et dans les salles de pause sont de véritables attrapes microbes. Que vos employés soient très à cheval sur leur hygiène ou non, ils s’exposent aux risques de cette contamination. Les germes ne contaminent pas ces mugs ou tasses comme par magie. Leur origine est bien connue et ce sont les outils de nettoyages eux-mêmes qui en sont les causes.

À en croire les recherches qui ont été faites à ce sujet, c’est parce que tout le monde utilise la même éponge et le même grattoir. Même en tant que bon chef d’entreprise, vous n’y auriez pas pensé. Maintenant que vous êtes au courant, c’est le moment d’inclure le lave-vaisselle dans le budget de l’équipement de la cuisine de l’entreprise. Sachant que cela diminue grandement le risque de contamination, vos salariés ne manqueront pas d’apprécier ce geste.

Le lave-vaisselle qui fera la fierté de vos employés

Avoir un lave-vaisselle c’est bien, mais avoir un lave vaisselle bosch au sein de votre entreprise, c’est encore mieux. Le lave-vaisselle de cette marque est connu pour sa grande efficacité et sa performance. Vous remarquerez également qu’il s’agit de produit de qualité conçu pour durer longtemps et supporter l’usage plus ou moins intensif.

Au-delà du côté purement pratique, il y a le côté esthétique de ces lave-vaisselles. Ils ne manqueront pas de décorer à merveille la salle de pause de votre entreprise. Pour rendre fiers vos salariés, épatez-leur avec un lave-vaisselle de qualité que vous pouvez trouver chez PRO&Cie.

Le lave-vaisselle donne accès à d’autres avantages pour l’entreprise :

– Économie d’eau
– Économie de gobelets et d’assiettes jetables
– Propreté de la cuisine
– Une meilleure ambiance pendant la pause-café

Un appareil électroménager fort apprécié par tout le monde

Avoir un lave-vaisselle dans la kitchenette de l’entreprise, ce n’est que du positif ! Très peu de salariés apprécient les cuisines ou les coins de pause-café peuplés d’ustensiles sales et encrassés. La mise en place d’un lave-vaisselle qui serait accessible à tout le monde peut arranger les choses de façon efficace.

Tout un chacun pourrait alors mettre directement sa tasse ou son assiette directement dans le lave-vaisselle. La propreté sera ainsi toujours assurée. S’il revient à une personne de s’occuper de nettoyer la salle de pause et tout ce qui y trouve, le lave-vaisselle est indispensable.

L’utilisation du lave-vaisselle allègera grandement les tâches de la personne qui a pour rôle de faire le nettoyage de la vaisselle. Pour une entreprise employant plus de 20 à 30 salariés, cela peut être un vrai calvaire de s’occuper de laver une tonne de vaisselle tous les jours. L’installation d’un lave-vaisselle dans la cuisine d’entreprise serait donc fort appréciable.

admin